Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2008

Merci

Quelle joie de recevoir ces premiers messages .Je suis contente contente contente...!!

AlorsMERCI les filles

J'avais envie de vous montrer un mini baby que j'ai fabriqué en barbotine à partir d'un moule . Apres le séchage , je l'ai poncé puis peint , fait le visage et mis des cheveux . Il ne reste plus qu'à l'habiller

Mini_baby_3

Bon week end                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog via Victorine,il est bien prometteur!je suis émerveillée de ton joli bébé,quel plaisir de créer soi-même!bisous
I
dis donc quel talent je ne pensais pas qu'il soit possible de réaliser soi même des poupées <br /> un grand bravo !
A
Vite, vite, il va prendre froid, ce "bébé" !!!!<br /> Bravo, il est trés beau !!!!
C
C'est quoi la barbotine ???<br /> Je suis épatée ! c'est super ! et je pense qu'on va bientôt le découvrir tout habillé ! ça s'fait quand même !<br /> Bonne soirée ! clairette
C
Moi aussi, c'est la première fois que je vois ça, c'est super ! Et puis, je découvre ton blog et c'est super aussi !
Publicité