Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2008

Quelques boites

Cette boite à couture est la première que j'ai fabriquée .Il s'agit d'un kit "La boite à broder".Il faut reconnaitre que ça aide bien pour débuter.

La voici ,en rouge bien sur

IMG_0898

et ouverte avec un tas de trésors à l'intérieur

IMG_0899

c'était mes débuts en cartonnage au mois de novembre 2007 et depuis il y en a eu bien d'autres comme par exemple celle de mon amie Laurence

IMG_0817

On s'y est mises toutes les 2 et je la trouve bien réussie.D'ailleurs j'ai déjà fait la broderie ,j'ai trouvé mon tissu ,y'a plus qu'à...

C'est tout pour le cartonnage aujourd'hui ,la suite sera pour plus tard

Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle votre boîte à boutons... Vous me croyez si je vous dit que je l'ai faite ?
S
Moi aussi je l'ai faite et je l'adore...
C
j'adore!!! superbes boites!! ce sont mes couleurs aussi alors!!!
B
Merci pour ta gentille visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien! Ton blog, un blog comme je les aime: du cartonnage, des petites croix, des poules,... Bonne continuation, je reviendrai!!!<br /> Bisous plein de soleil...
V
ta 1ere est déjà bien réussie. Alors bonne chance pour celle que tu projettes de faire!
Publicité