Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2008

Encore du cartonnage...

Toujours dans ma période cartonnage , une petites trousse de brodeuse "Boites à broder"

IMG_0893

La broderie est faite avec un fil dégradé dans les tons de rouge bien sur

IMG_0894

J'aime bien l'intérieurIMG_0895

Et à Noel voici celle que j'ai offert à ma Maman : un petite boite à tiroir et avec son initiale brodée sur le dessus

IMG_0823   IMG_0824

C'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie votre boîte de brodeuse.<br /> C'est le prochain atelier auquel je dois participer à l'association dont je fais partie... Je continue la visite... A tout de suite !
B
Aaaah, j'aime tout chez toi!<br /> Bisous...
R
encore du beau travail. Très sympa ta petite trousse de brodeuse et voilà une maman comblée<br /> bonne journée<br /> Bizz<br /> Sandrine
Publicité