Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2008

Plateau de brodeuse...

...enfin pas tout à fait car je n'ai pas encore le plateau ,mais l'essentiel est là

IMG_0917

en détail ,toile de lin,fil DMC 498 ,tissu Craftica .Il manque encore les anneaux en nacre et une petite poubelle à fils

IMG_0918

Allez voir les 2 plateaux de brodeuse d'Isabulle :ils sont de toute beauté.

Merci Maryse pour ces belles créations...

Ademain pour mon avancée de la trousse aux roses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore votre blog ! Mes amies m'ont brodé cet ouvrage pour mon anniversaire...
C
whaou!! Il va etre beau!!!!<br /> amitié
B
Ton plateau de brodeuse décliné en rouge...très beau!!! Il faut le montrer à Maryse!!!<br /> Maryse, c'est mon amie, une personne adorable....<br /> Bisous Anne...
I
comme il est beau ton plateau de brodeuse monochrome , j'aime beaucoup ton choix de tissu <br /> j'ai beaucoup aimé aussi broder ce modèle <br /> et puis j'ai manqué des tas d'articles<br /> alors je me suis inscrite à ta new letters j'adore tes ouvrages précédents ils sont dans mes " nombreux " projets "<br /> merci pour ce si beau compliment pour mon plateau de brodeuse dans ton article <br /> bisousss et bon WE
C
Moi, j'ai le plateau ... mais pas la broderie et c'est bien dommage !
Publicité