Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2008

Fan de...

Et oui ,j'adore les créations de Sylvie Castellano et sa complice Sophie Delaborde

IMG_0936

Un petit aperçu de ma bibliothèque

IMG_0937IMG_0939IMG_0941IMG_0938IMG_0940

Il me manque le dernier ,il est commandé et doit arriver aujourd'hui ...Autant vous dire que je guette le facteur !!!

Et celui de Sophie Delaborde me plait aussi beaucoup

IMG_0942

Petit rappel :pour ma news ,n'oubliez pas de valider votre inscription sur votre boite mail

Passez un bon week end ensoleillé et rempli de p'tites croix

Ici c'est bon signe :les cigales commencent à ce faire entendre...

J-3 avant le Bac ,on croise les doigts n'est ce pas Clairette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous ces livres sont magnifiques et une mine d'or pour les brodeuses. Sylvie est une créatrice charmante.
C
Merci de penser à moi ! enfin, à ma nénette qui planche sur la philo ...<br /> Belle collection de bouquins ! je les adore aussi, et même si on ne fait pas tout , ils sont tellement beaux à feuilleter !<br /> Bonne journée ! clairette
M
Ah je vois que nous avons les mêmes (saines) lectures ;-) Tu verras le dernier de S. Castellano est sublime !
M
votre bibliothèque ressemble un peu à la mienne....c'est bizarre.....on ne s'en lasse pas de ses beaux livres...et il nous en manque toujours un !!!<br /> amitiés<br /> magalie
I
Notre bibliothèque doit avoir aussi des points communs...mais avec le chant des cigaes ça doit être encore mieux..veinarde!!Merci de ta visite sur mon blog et bon wwek end.Isabelle
Publicité