Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2008

Grrr...

J'enrage ...impossible de tranférer mes photos vers l'ordinateur et de les retrouver...Je craque !!!

Deux heures que je m'arrache les cheveux et rien à faire ,ça ne marche pas...!Tant pis ,je pars tirer l'aiguille ,ça me fera du bien...

Nouvel essai demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On sera là demain ! ne t'inquiète pas !<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
S
courage!!! tu vas finir par y arriver<br /> je suis contente de ton retour!<br /> moi aussi j'ai voulu faire un article ce matin et pan mes piles étaient H.S.<br /> à très bientôt<br /> Bises<br /> Sandrine la renarde
P
A DEMAIN...
Publicité