Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2008

Pochonmania...

En ce moment ,je suis atteinte de "pochonmania"...

Voyez plutot : au hazard des blog ,j'ai flashé sur la mignone petite grille de Valérie  "PENTY DE VAL" qu'elle a mis à disposition sur son blog

IMG_1077

Sitot vue sitot brodée et appliquée sur un pochon cousu pour l'occasion

IMG_1075

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est adorable ton pochon et c'est si agréable à faire, tu aurais tort de t'en priver !
F
J'adore ton pochon !<br /> Bises<br /> Claire
S
quelle bonne idée d'avoir ajouter cette jolie grille sur ton pochon! L'ensemble est super!<br /> bisous<br /> Sandrine
P
BONJOUR ANNE C'EST ENCORE MOI...JE N'EST PAS RECUE TON ACCORD OU TON DESACCORD POUR TE CHIPER TA PHOTO...FAIS LE MOI SAVOIR...MERCI...A BIENTOT...
L
Elle est très mignonne cette petite grille et sur ton sac c'est très joli.<br /> Bon Week-End,<br /> Chantal.
Publicité