Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2008

Périple parisien...

Me voilà de retour de mon périple parisien avec un tas de choses...

De bonnes chaussures aux pieds ,j'ai marché ,marché  ,marché ,pris le métro et encore marché et je suis allée là

  Librairie BRENTANO'S   : génial

  Des fils et une aiguille  rue Chabanais et là j'ai acheté tout ça

IMG_1093

Un coupon de toile de lin vichy ,une fiche Bleu de soie "En roses et blanc" ,une fiche de Christiane Malgouris "home sweet home coeur de roses" (je ne connaissais pas ,et vous ?) et 4 fiches l'R de rien

IMG_1094IMG_1095

Et puis je suis aussi allée à St Germain en Laye :

chez Craftica mais je n'ai rien achté car on ne pouvait pas accéder à la 2nd partie du magasin là où il y a les galons (je ferai donc mes emplettes sur internet !)

j'ai découvert cette merveilleuse boutique qu'est "LE TREFLE A 4 FEUILLES" et alors là c'est du bonheur...

IMG_1088

J'ai craqué devant les magnifiques tissus japonnais mais je n'ai ramené que des coupons (la place étant limitée dans ma valise et dans le train !)

Une fiche que beaucoup d'entre vous connaissent "Retour de brocante" ,une fiche de Marjorie Massey de la collection "sous mon arbre" ,une fiche Coeur de lin "la bourse aux merveilles" et enfin une création du trèfle à 4 feuilles "Rève d'ange"

IMG_1089IMG_1090

IMG_1091IMG_1092

3 jours ,ça laisse un peu de temps pour aller ici

IMG_1097

Merveilleuse caverne d'Ali Baba passage Jouffroy et là j'ai craqué

IMG_1098IMG_1099

2 kits ours et poulette à confectionner

J'y ai également déniché ces jolies petites cartes pour lesquelles j'ai eu un véritable coup de coeur

IMG_1103IMG_1105

IMG_1104

Et maintenant ,au travail !!

Une nouvelle info qui je suis sure va interesser beaucoup d'entre vous :la boutique du Trefle à 4 feuilles va mettre en place un site avant la fin de l'année .A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que des adresses que j'adore ! Tu as fait de bien beaux achats !
A
Que de beaux achats !!!<br /> J'ai reçu pour mon anniversaire le kit "Rêve d'ange"... J'ai hâte de faire cette pochette mais je dois terminer avant mon ouvrage en cours...
C
de bien jolis achats, les cartes et MP sont super jolis, j'aime beaucoup
P
Ils sont jolis tous tes achats ...maintenant, il faut s'y mettre !!
F
Que de beaux achats !! Tout pleins de nouveaux projets en perspective pour toi.<br /> Bises<br /> Claire
Publicité