Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2008

SAL Pénélope

Je me sui inscrite chez Cruzette pour le SAL Pénélope ...Qu'est ce que c'est ? une aventure au long cours.. 24 mois !

C'est tout simple :chaque mois chacune d'entre nous brode une petite grille sur un petit coupon et dans 2 anson les assemble pour faire un plaid (chacune le sien)

Début de l'aventure le 15 octobre

Mille MERCI Cruzette de nous entrainer dans cette aventure

Allez faire un petit tour ICI et vous verrez un magnifique plaid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'y suis pas mais je le suivrai de pret!!!je regrette déjà de ne pas y particper!!<br /> bonne broderie<br /> christelle
I
Je partage ton avis sur ce plaid..je te souhaite une belle aventure à travers ce SAL de Pénélope.Je ne suis pas inscrite ce qui ne m'empêchera pas de broder en même temps que vous certains mois...peut-être arriverai-je à un coussin et non à un plaid mais faire un projet avec Cruzette est toujours un plaisir.
C
On se retrouvera ... je me suis inscrite aussi ! clairette
Publicité