Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2008

Pochette...

IMG_0031

Encore une petite pochette brodée et entièrement doublée

IMG_0032

Vous aurez bien sur reconnu le fameux modèle "des histoires à broder"

Tissu de chez "Le Trèfle à 4 feuilles"

IMG_0033

Un bonheur à broder et à confectionner ,je crois que je deviens une fan inconditionnelle de Sylvie comme beaucoup d'entre vous

Je vous souhaite de passer une belle journée et vous remercie pour tous vos gentils messages

                                                                     AMITIES CROISEES

Publicité
Publicité
Commentaires
On ne s'en lasse pas.. d'ailleurs il faudrait bien que je m'y mette !!! en voyant la tienne ça me tente vraiment !! yapluka !!<br /> Biz et bravo
S
Superbe!!!!<br /> moi j'ai fais celle avec des oiseaux, à côté<br /> je ne connaissais pas ce modèle,<br /> tu as encore bien travaillé<br /> bisous
B
sublissime!!!! vraiment c'est trop beau<br /> bises
V
merci d'avoir soufflé la bougie de mon anniversaire bloguesque...<br /> cette pochette attend sagement son tour parmi mes fiches...comme tant d'autres<br /> bises<br /> amitié de brodeuse
A
Votre pochette est très belle et le tissu choisi pour la doublure est lui aussi très beau !<br /> J'ai moi aussi brodé cette pochette. Comme vous, j'aime les créations de Sylvie et j'aime beaucoup les tissus de Virginie du "Trèfle à 4 feuilles".<br /> Bonne soirée
Publicité