Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2008

Et encore une pochette...

Vous souvenez vous de l'un de mes achats au Trèfle à 4 feuilles ?

Le voici coupé ,assemblé ,cousu et finitionné

trousse

trousse2

trousse3

C'est encore une pochette molletonnée et doublée ,décidément je ne m'en lasse pas...

Modèle et tissus :le Trèfle à 4 feuilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime cette pochette et le choix des empiècements tissus. Très très raffiné.<br /> Bisou à Mr Snowman qui est aussi très élégant
C
très chouette ta pochette ! tout à fait comme j'aime !<br /> bonne fin de dimanche et merci de ta visite ! clairette
D
Adorable cette petite pochette !<br /> Je t'embrasse Anne et te souhaite une bonne soirée
M
Bravo, elle est vraiment superbe !
J
très jolie pochette,les tissus sont superbes!je craque pour ta pochette brodée!bisous
Publicité