Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2008

Oups...

Merci Kriss de m'avoir indiqué que mon lien ne fonctionnait pas...

Je répare de suite

  DesFilles et une Aiguille

et allez aussi en ballade chez Kriss ou La maison réinventée ,c'est très sympa ,on y voit de belles choses et en plus c'est ma voisine (mais on ne se connait pas encore...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est curieux en allant sur votre blog je me sens aussi comme chez moi ! J'ai un Mathieu à la maison et vos créations me semblent familières en fait c'est tout ce que j'aime ! Merci pour votre visite sur mon blog tout neuf , je sens que vous allez faire partie de mes visites quotidiennes , puis-je vous mettre en lien chez moi ?? Bonne journée d'une fille du nord...est .
Publicité