Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2008

Tilda...

tilda21

Bonjour !

J'ai un tas de choses à vous montrer aussi les articles vont se succéder cette semaine

J'aime l'univers TILDA empli de tendresse et de douceur ,j'ai donc bidouillé quelques bricoles

Sans_titre_11

Je vous présente :Monsieur Snowman qui a revétu son pyjama

Et maintenant une pochette  qui m'a donnée du fil à retordre car le norvégien et moi c'est pas vraiment ça ,mais j'y suis arrivée

trousse_tilda

Tissu Tilda chez Panduro

Je suis fin prète pour le lancement du SAL Pénélope organisé par Cruzette.Début de l'aventure vendredi 14 novembre et ce jour là mon Thomas aura 18 ans (...!)

Passez une bonne journée et je vous donne rendez vous demain pour d'autres bidouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tres joli. j'aime beaucoup la pochette.
L
Bonjour Mr Snowman vous êtes très beau !<br /> j'adore la petite pochette qui est très réussie !<br /> Bonne journée,<br /> Chantal.
V
Mr Snowman est bien élégant, même dans cette tenue !!<br /> bravo à toi pour cette réalisation...de saison<br /> et merci de ta fidélité<br /> bises
C
Bravo pour tout ! j'attends la suite !<br /> Bonne soirée ! clairette
S
Yes snowman est superbe BRAVO
Publicité