Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2008

Mes premiers...

...PINKEEPS...

Au départ ,il y avait ces petites broderies

Sans_titre_6

* un petit free "amitié" de chez "des filles et une aiguille"

* une silhouette issue du livre "Blanc"

* un extrait de " Bienvenue chez les gallinacés " de Marjorie Massey

Quelques chutes de carton ,quelques chutes de tissus,du molleton ,un peu de colle ,un joli ruban ou galon et le tour est joué

IMG_0105

Sans_titre_2

pinkeep2

pinkeep3

pinkeep4

pinkeep5

et voilà mes petits pinkeeps recto verso

Je ne m'en lasse pas ,les voici réunis

pinkeep6

C'était ma petite production du moment .Je vous souhaite une bien belle journée et vous remercie pour vos visites si agréables

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je viens de me mettre aux pinkeeps. Les tiens sont très réussis et je remarque que tu n'as pas mis d'épingles ... il faudra que j'essaie comme çà aussi.
V
très réussi! Je les trouve tous les 3 trop mignon! biz
S
ils sont super beaux tant pour les broderies que les tissus et les finitions<br /> bravo bravo<br /> gros bisous<br /> Sandrine
B
Ils sont superbes tous les trois impossible de choisir !<br /> <br /> sylvie pg
M
Je n'ai jamais réalisé de Pinkeep , les seuls que j'ai sont anciens , décorés sur carton . 800 kms nous séparent ...ce n'est rien ! à quand un atelier Pinkeep à L'atelier ??Bonne soirée, bise.
Publicité