Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2008

Pour ranger...

...mon SAL Pénélope ,j'ai confectionné ce sac issu d'un kit "un point c'est fou"

Sac1

Agrémenté de jolis galons et d'une broderie traditionnelle

Sac3

Sac4

Bien pratique ce petit sac pour ranger mes p'tites broderies "Pénélope" ;il est entièrement doublé et moletonné avec une poche à l'intérieur.

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une petite merveille encore une fois, cette broderie traditionnelle est super jolie!! Bisouss petite voisine...<br /> Kriss
I
trop sympa!!j'aime beaucoup!!
A
c'est magnifique. j'adore.
L
Très beau ce sac ! Bravo<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
P
Super joli !!!
Publicité