Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2008

Terminée...

Ca y est ,mon Arche de Noel est finie .Toujours aussi sympa à broder ,encore MERCI Cathy

Arche_de_Noel_3

Ce SAL a eu un succès fou ,c'est pourquoi je vous invite à aller chez Cathy admirer les différentes Arches de Noel brodées par un tas de copinautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis vraiment admirative face à tes talents de brodeuses et surtout ta rapidité d'exécution. Bonne fin d'après midi petite voisine, bizzz...<br /> Kriss
I
quelle belle broderie , j'adore
K
magnifique! bravo<br /> bises<br /> K.
L
J'ADORE ta broderie !!!! Un style que j'aime ! Beau travail ! Alors, comme ça tu aimes les chevaux ET la broderie !!!!!!
Ravissante cette bannière.. belle association de petites X<br /> bon WE
Publicité