Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2009

La neige en Provence...

...et tout est paralysé !!!

La voici la cause de mon absence :la neige...et...la fée électricité qui fait des siennes :coupure totale pendant plus de 24 heures!

Du jamais vu chez nous depuis plus de 20 ans

Neige_1

Jardin_sous_la_neige

Faire_trempette

J'en ai quand meme profité pour aligner quelques petites croix...impossible de m'en passer ,quelque soit la situation...

Lundi ,la vie reprendra son cours normal:réouverture de l'école ,de la poste ,car dans mon village tout était bloqué

tilda25

Je vous souhaite un agréable WE et vous dis à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous sommes donc voisines ;-)<br /> J'avais pris plein de photos aussi, certaines sur mon blog aussi...
S
Oh, ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui est aussi de par ici !!!<br /> Dans mon petit village de Provence aussi, je crois que nous avons été les seuls à être épargnés.
C
Coucou Anne !!<br /> Je suppose que c'est toi qui m'a surprise tout à l'heure !!! j'ai trouvé un cadeau dans ma boîte aux lettres et je t'en remercie de tout coeur !! c'est adorable et je suis très touchée !!<br /> Sur mon blog j'ai un "album photos cadeaux des blogueuses" et je mettrai une photo.<br /> MERCI ENCORE TOUT PLEIN !!!<br /> GROS BISOUS ! clairette
C
et bien j'espère que tu as bien profité de ta patinoire hi hi
M
Bonne année à toi Anne, je te souhaite beaucoup de créativité et d'amitié pour cette nouvelle année. C'est drôle cette neige sur tes photos ça me rappelle quelque chose ...on se croirait chez nous ! Avec toujours des températures négatives les paysages restent blancs et magiques ici ! Belle journée,bise.Sylvie.
Publicité