Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2009

Gatée...

En ce début d'année ,j'ai été bien gatée

Voyez plutot

cadeaux_re_us_1

Ces merveilles me viennent d'Isabulle (les passions d'Isabulle) et de Mikaelle (Brode and Co)

Admirez...

cadeaux_5

MERCI Isa

cadeaux_re_us2

MERCI Mikaelle

Avec ces 2 magnifiques blocs notes je vais pouvoir y inscrire tous mes projets ...et ils sont nombreux !

Encore MERCI les filles ,vous m'avez fait très plaisir

Je vous souhaite une exellente journée malgré toutes ces intempéries

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime les deux!!!<br /> Bisous Anne...
M
Comme ils sont beaux ! Ca donne envie de noter pleins de projets !
P
Ils sont beaux ces carnets !
B
Ces deux blocs notes sont très beaux , moi qui suis tête en l'aire, je trouve ça indispensable quand les idées se bousculent..<br /> <br /> sylvie pg
N
bjr,je suis du jura!! je viens de tomber sur votre blog!! je dirais "quelle merveille" et quel talent!!!<br /> bravo<br /> et puis je me suis inscrite sur votre new (j'ai craqué) trop trop beau<br /> nadette
Publicité