Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2009

SAL Pénélope 4

En ce 14 février ,il est tant de rendre ma copie pour ce 3ème objectif.

Mon choix s'est porté sur le petit free de Gazette94 ,toujours sur cette meme toile de lin vintage et le fil DMC 815 (un de mes favoris)

SAL_P_n_lope_3

Voilà ,je suis à jour dans mon travail

Je vous souhaite une bien belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés bien!! tu as fait le m^me choix que moi et moi aussi j'ai suprimé le tour!! bravo!! bisous
C
J'adore cette toile et pourtant j'ai jamais essayé ! Bravo pour cette broderie ! Bises
I
beau choix que cette jolie grille le rendu est superbe sur cette toile
I
C'est très joli!!Bonne continuation pour ce SAL!!
C
j'ai fait la même grille que toi !! mais en rouge dégradé !<br /> Bisous et bonne soirée ! clairette
Publicité