Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2009

Une p'tite envie...

...de Tilda

Réalisés pendant les vacances de février

IMG_0901

IMG_0902

Lapinou aux tons rose bien sur pour ma puce

Tilda1

Petit oiseau annonciateur du printemps

IMG_0903

Petit ours à caliner...

Tilda2

Réunis pour la photo

Modèles Tilda ,tissus Tilda

Tout le monde a repris le chemin de l'école ,j'ai donc un peu plus de temps pour "blogger" et admirer vos merveilles.

A demain pour une autre bricole

Je vous souhaite une bien belle journée ensoleillée

6      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!! toujours d'actualité ces petits tilda!! bisous
S
continues à avoir des envies comme celles-ci. C'est superbe!<br /> bisous<br /> Sandrine
A
superbes realisations. bravo.
P
UNE JOLIE PETITE BANDE PRETE A FAIRE LES QUATRE CENT COUPS...BELLE JOURNEE...VALERIE...
V
super trop mignon! J'aime beaucoup le ton des tissus! bel ensemble
Publicité