Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2009

Petit essai...

...en pate Fimo

Je rève quand je vois les merveilles que l'on peut réaliser avec cette pate

Je n'en suis qu'aux balbutiements :voici quelques boutons

IMG_0014

Soyez indulgentes !!

Période couture pendant les vacances ;voici donc une petite pochette...une de plus !

Pochette1

Pochette2

Tissus exterieur et intérieur Craftica

blinkie8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui mais il faut bien commencé!! te voilà bien parti pour faire de jolis boutons!!<br /> bis<br /> christelle
A
tres joli debut pour les boutons,et la trousse est tres belle .
I
rhooo les zois boutons quel beau début ta trousse est adorable moi j'ai encore peur des fermetures éclair ...
L
Si tu commences avec la Fimo, tu ne vas plus t'arrêter ! Les idées foisonnent...
M
Moi je dis BRAVO !Sympa tes petits boutons en fimo, et ta trousse alors là ....chouette, et moi qui ne sais pas poser une fermeture éclair ...Continue comme ça !<br /> Bonne soirée.<br /> Sylvie
Publicité