Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2009

SAL Pénélope 5

En ce 14 avril je rends ma copie et je n'ai pas pu résister au bonheur de broder cette si jolie petite brodeuse bien connue de nous toutes

SAL_P_n_lope_5

Merci à Mag37 de nous avoir proposé ces belles grilles CLIC CLIC

J'attaque mon prochain objectif proposé par Isabulle CLIC CLIC

Toujours la meme toile vintage 12 fils et le DMC 815

Je vous souhaite une bien belle journée printannière...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un vrai bonheur cette petite brodeuse ...<br /> merci de ta fidélité<br /> <br /> tes petites croix assemblées seront bien jolies...
C
pourquoi s'en priver ! elle est superbe !
I
vouiii on l'adore toutes cette petite brodeuse !
I
Superbe!!elle a eu beaucoup de succès cette petite brodeuse. Bonne continuation pour ce joli projet organosé par Cruzette!!
C
ho! oui on l'aime notre petite brodeuse!! moi elle m'attendrit!! cette petite!! bravo à toi pour avoir céder à son charme!! bisous
Publicité