Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2009

Sal pénélope N6

Marcel Proust m'a inspirée

SAL_Penelope_6

Grille issue de DFEA et proposée par Isabulle

Toile vintage et fil DMC 815

J'aime beaucoup ces rendez vous mensuels organisés par la célèbre Cruzette

En route pour la prochaine étape et RDV le 14 juin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel ouvrage !
C
de belles broderies, je viens de finir aussi la petite brodeuse, la tienne très très jolie....
C
Il nous vraiment toutes inspiré!! j'adore cette grille et je vois que toutes vous l'avez aimé aussi!! bravo!! continue...1/4 de fait!! bisous
S
Trés jolies toutes ces broderies !<br /> Bisous
C
elle est très belle ! j'ai hésité à choisir celle-ci, mais j'ai pris le marquoir . <br /> Bon dimanche ! clairette
Publicité