Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2009

Moi aussi...

...je l'ai faite ...la fameuse trousse Scarcella

Trousse_Scarcella_2

Trousse_Scarcella_1

Un plaisir à réaliser (bien que j'ai défait plusieurs fois ...!)

Avez vous vu ma jolie poule ? Elle m'a été offerte par Kriss "la maison reinventée" CLIC CLIC

MERCI KRISS ,je l'adore !

Je vous souhaite un exellent WE chaud et ensoleillé ;pour ma part ce sera Equitation avec le magnifique  National 2 à Istres.Si vous etes dans la région ,n'hésitez pas ,les épreuves sont magnifiques et d'un très bon niveau (samedi ,dimanche et lundi)

39610977_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très sympa cette pochette
K
Moi qui l'ai vu en vrai, je peux dire qu'elle est très jolie cette trousse, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Merci encore pour cette petite ballade chez Odile et surtout le joli coussinet que tu m'a offert. Un petit post en ton honneur sur mon blog bientôt!!
L
Cela me plaît bien tout cela !!!!
B
Superbe trousse (et jolie poule!!)<br /> Les chevaux... j'adore!
L
Elle est ravissante cette petite trousse !<br /> Bon week-end<br /> Chantal
Publicité