Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2009

SAL Pénélope 7

Vite vite ,je suis en retard pour rendre ma copie !!!j'espère que Cruzette ne m'en voudra pas...!!

Sans plus attendre ,voici ma petite grille

SAL_Penelope_7

Toile de lin 12 fils

Fil DMC 815

Il s'agit donc d'un free offert par Gazette 94.Je n'ai pas brodé la frise du tour pour ne pas surcharger ,j'aime beaucoup cette petite broderie...

Sans plus attendre je file chez Cruzette pour la suite de notre périple

Je vous souhaite une bien belle journée

39444412_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien belle réalisation
V
j'aime beaucoup la toile marbrée utilisée...le résultat sera splendide avec le choix de ces broderies !<br /> bon dimanche<br /> bisous
L
C'est vrai qu'elle est jolie, cette broderie... mais la demoiselle juste en dessous me fait encore plus craquer ! Léontine, dis-tu ???<br /> Passe un très bon week-end... sous le soleil évidemment !
L
Très très jolie cette broderie vraiment belle
Y
trés jolie broderie
Publicité