Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2009

SAL Pénélope 8 / 9 /10

Aujourd'hui il est temps de rendre ma copie à Cruzette .

3 broderies à vous montrer puisque ma pause estivale a un peu duré

Objectif de juillet

SAL_Penelope_8

Grille offerte par le PCB

Objectif du mois d'aout

SAL_Penelope_9

Modèle de Marjorie Massey

SAL_Penelope_10

Grille offerte par le Grenier de Zoé

Objectifs atteints ,en route pour celui d'octobre

Je vous souhaite une belle journée27402686_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Anne,<br /> je crois que nous sommes toutes bien occupées, j'en profite en ce dimanche pour te passer un petit coucou.<br /> l'ensemble de tes broderies est ravissant, le résultat sera sans aucun doute splendide<br /> gros bisous
I
Super.Je me suis régalée en me promenant su rton blog en ce dimanche matin pluvieux..je craque ppur ta pochette étiquette.Merci pour la grille, je pars à la recherche du tuto....
M
Eh bien un beau travail estival !!!
N
elles sont toutes très jolies ces petites grilles bravo pour ton choix<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
T
Moi qui adore le rouge, je ne peux qu'aimer tes broderies!<br /> Bises . Tinou
Publicité