Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2009

Surprise dans ma BAL...

Une petite pochette en provenance de chez la Cigale

Broderie rouge et tissu country...j'aime !!

Arlette

Merci Arlette

pour ta gentillesse

Allez faire un petit tour chez elle CLIC CLIC ,on y sent la lavande ,on se balade dans les calanques ,un peu de mistral ,beaucoup de soleil et le chant des cigales ...

C'est Marseille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un petit tour sur votre blog où je découvre de bien jolies créations.
M
Beau comme tout ce petit tissu !et la pochette bien sympa .<br /> Bon week-end à toi ,<br /> Bisou , Marry Poppins .
C
cette pochette est ravissante comme tout. Arlette a beaucoup de gout
C
c'est vrai que c'estt out mignon ! j'adore le tissu !<br /> bonne journée Anne ! clairette
L
Ravie que cela te plaise !!! Et merci pour cet article qui me fait ....rougir de plaisir !!!!!!
Publicité