Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2009

Une maille à l'endroit ,une maille à l'envers

Il commence à faire froid en Provence alors lors d'une balade à Marseille avec ma copinette Kriss ,j'ai fait un arret à La Droguerie

Lieu magique de perdition...

Tricot_1

Une jolie laine ,bien chaude et toute douce ,de grosses aiguilles en bambou N7...Un tricot comme je les aime

Tricot_2

Je vous montre le résultat dans quelques jours...

Je vous souhaite une bien belle journée malgré ce temps bien maussade

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dépêche toi de finir cette belle écharpe avec lefroid qui arrive...je te souhaite un bon week end et te remercie pour ta visite sur mon blog
M
une belle couleur naturelle et si en plus le fil est agréable .....
C
la droguerie ? j'adore !!<br /> comme tu dis, lieu de perdition, tout y est beau !<br /> Tricote bien et gros bisous !<br /> clairette
L
Vite, je veux voir la suite !!!!
C
beau début ! <br /> bisous et bonne journée
Publicité