Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2009

SAL Pénélope 13

Ce mois ci c'est Clairette qui a proposé un joli choix de grilles

J'aime beaucoup Marjorie Massey et mon choix pour cette 13 ème étape s'est tout naturellement porté sur...

SAL_P_n_lope

Toile de lin vintage 12 fils

Fil DMC 815

Prochaine étape chez Pascale alias "des chouquettes et des points"

Et puis ,une pensée pour Cruzette - Brigitte qui est à l'origine de ce beau projet :gros bisous Brigitte et à très vite !

noel3

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce modèle !!!!
B
Joli modèle avec ce papillon. Bisous.
B
tu es un mois a l'avance ma belle tu as oublié<br /> sylvie and co va voir sur le blog de sylvie and co au 14 septembre c'est pas grave tu la feras ce mois ci bisous estelle
P
Très jolie cette grille ! j'aime beaucoup ses modèles aussi ! Poupette
Publicité