Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2009

Merci Estelle de me l'avoir fait remarquer :je me

Merci Estelle de me l'avoir fait remarquer :je me suis trompée dans l'ordre des grilles à broder.Celle ci est à rendre pour le 14 janvier ,il ne me reste plus qu'à broder celle du 14 décembre que je mettrai en ligne le 14 janvier !

Vous me suivez ? donc les grilles proposées par Chouquettes sont pour la St Valentin

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je passe te souhaiter bonnes fêtes de fin d'année, toi qui a toujours été là pour me faire un petit coucou. Merci.<br /> <br /> sylvie pg
C
t'inquiète, je suis comme toi, j'ai brodé le papillon et n'ai rien fait pour le 14 décembre !!!! va falloir remettre les pendules à l'heure pour la prochaine fois !!<br /> Bisous et bonne fin d'année ! clairette
B
je prends la même que toi pour le mois de janvier <br /> je regarde un peu c'est parce que je suis abonnée à ta newletter et que j'ai vu cela <br /> cruzette n'avait donné le bébé du sal mais sans adsl cathy a bien voulu le faire je la remercie encore <br /> bisous estelle
Publicité