Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2010

BONNE ANNEE !!!

086c9994a20a4b42

Bonne et Heureuse Année !

Amour ,Joie ,Bonheur

et...

Petites croix !

Mes petites mains se sont activées pour Noel

IMG_0123

Des p'tites boites d'inspiration "Isabulle" ,un bonheur à réaliser ...

Noel_Charlotte_3Noel_Charlotte_2

Une p'tite boite rose pour Charlotte et un joli pochon d'après le tuto "des fils et une fille

Boite :tissu Graftica ,lin 16 fils ,fil Atalie Pivoine

Pochon :tissu Tilda

Boite_Sam_1

Samantha ,l'amie de mon autre fils (le grand) m'a commandé une boite pour ses bijoux ,la voici

Boite_Sam_2Boite_Sam_3

Boite_Sam_4

Boite inspirée de la boite à perles de Sylvie Castellano

Tissu Craftica

Broderie :Marjorie Massey ,toile de lin 12 fils ,fil DMC écru

Teen_Box_1

Teen Box pour ma maman

Teen_Box_2

toile de lin 16 fils ,fil Atalie Pivoine

Boite_Noel_1

S comme Simone ma grand mère

Boite_Noel_2 Boite_Noel_3

Tissus Craftica

Fil DMC 3032

Fil Atalie Pivoine

Toutes les petites broderies sont issues du livre d'Anne Van Damme

Dentelles ,galons et rubans

blinkies

"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as superbement travaillé, il y en a qui ont été gâté, bravo
M
Bonsoir !<br /> Je trouve vos tin-box très jolies. Pourriez-vous me dire où m'en procurer, sur le net ou en boutiques ?<br /> J'habite la province et je n'en trouve pas.<br /> Avec mes remerciements.
C
merci pour tes voeux!!!<br /> à toi aussi bonne année!!<br /> bonheur santé amour.....et bien sur beaucoup de créations!!!!<br /> j'aime beaucoup la boite en toile à matelas!!!mimi!!!!<br /> bis<br /> christelle
B
De très beaux cadeaux de Noël réalisés avec talents!<br /> Bonne année 2010 aussi.
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité