Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2010

Un peu de couture

Un mois sans publier et un tas de choses à vous montrer

Sac_rond_1

Tiens ,encore un sac ! Celui ci pour y mettre mes pelotes de laine

Un grand sac rond bien pratique ,en toile de chanvre et doublé d'un joli tissu Moda (ou Lecien ,je ne sais plus )

Sac_rond_7

Petite broderie Zaza Pique sur une toile de lin 14 fils

Sac_rond_3

Sac_rond_6

Sac_rond_5

Un joli ruban sur un coté 

Sac_rond_2

et voilà un grand sac rond qui me plait bien

Et comme je suis dans ma période couture ,j'ai refait une p'tite pochette selon le tuto de Cathy (mais dans l'autre sens)

Sans_titre_12

Broderie Zaza Pique

Sans_titre_13

Chanvre ,tissu Moda 

Et comme j'ai tendance à chercher pendant de longues minutes mon téléphone au fond de mon sac ,j'ai cousu une pochette molletonnée ,doublée et qui ferme 

Sans_titre_14

Sans_titre_15

"Création" maison mis à part la broderie qui est issue d'un des livres des 2 complices  Sylvie Castelleno et Sophie Delaborde

Comme beaucoup d'entre vous ,j'ai moi aussi craqué pour la 

Pochette Plume de Lin

Pochette_P_de_L_1

Pochette_P_de_L_4

Simple et rapide ,d'autres suivront ,c'est sur 

MERCI Plume de Lin

pour ce super tuto

Voilà ,c'est tout pour aujourd'hui

Rendez vous le 1er novembre

pour le top départ du SAL de Béa

Et oui ,je suis une Samplerette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sac me plait beaucoup et la petite broderie est vraiment mignonne.
N
waouh comme c'est joli chez toi !! élégance ,goût certain et fraicheur se marie a la perfection !!<br /> j' aime beaucoup ta version de la petite pochette de plume de lin !!<br /> je te souhaite une bonne soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini
N
Tes ouvrages sont charmants, j'aime beaucoup les tons!<br /> Je découvre ton blog ce matin et déjà j'aime ton univers<br /> A bientôt
D
Et ben, c'est très mignon tout ça!!!je découvre ton blog grâce à ton commentaire déposé sur le mien, tout neuf. Mille mercis à toi et à bientôt. BZZZZZZZZZZZZZZZ
J
Je découvre ton blog, c'est tout mimi
Publicité