Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2011

Cadeaux ...suite

Suite et fin pour ces cadeaux de Noel

032

Qu'est ce qui se cache à l'interieur de ce pochon ?

033

Une écharpe !

030

Modèle La Droguerie

031

Soyeuse ,colori Rose des Sables

A refaire !

Un grand MERCI pour tous vos messages qui font bien plaisir !

Je serai au salon à Marseille le jeudi 17 février ,alors les provençales, on se retrouve ? 

Sylvie ,Arlette la cigale ,Marie -françoise ...je vous attends !

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que du bonheur chez toi !<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2012 !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Je reviens aux nouvelles... et te faire un bisou...
L
Alors demain, je serai au salon à Marseille, il y aura Sylvie, Eliette de c'toutsimple, MF de St zac<br /> J'espère que tu pourra venir !!!<br /> Bises et à demain.
A
très jolie écharpe qui me semble bien douce...
Publicité