Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2011

Il est encore temps...

...de vous souhaiter 

Belle et Heureuse 

Année 2011

Quelques cadeaux réalisés pour les fêtes de fin d'année

025

2 jolies boites d'après les fiches d'Isabulle

027

028

Broderies réalisées sur une toile de lin blanche 16fils en 1 fil sur 2fils de trame

026

029

Merci Isa pour ces superbes fiches

Belle journée !





Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh , je viens seulement de découvrir tes adorables boites , elles sont très douces dans ces coloris , j'adore et je te pique les photos <br /> bisoussss
D
Bonjour,<br /> <br /> En parcourant le web, je suis tombé sur votre blog que je trouve très sympa.<br /> Seriez-vous d'accord pour un échange de lien avec mon site : http://www.decoacoeur.com<br /> En espérant vous lire bientôt.<br /> Cordialement<br /> Patrick
I
trop belles tes boites! bisou isabelle
C
Oh que tes boîtes sont belles!<br /> Belle journée.
A
ce tissu à fleurs rouges/roses est un de mes préférés!!! tes boites sont superbes!!!
Publicité