Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2008

Dans ma cuisine

Dans ma cuisine il y aCuisine_de_grand_m_re_1

et aussiCoussin_de_porte_1

et encorePetit_d_jeuner_2

et puis encorePoules_1

J'ai tant et tant de trésors que je vous les montrerai petit à petit

Un clin d'oeil à mon amie Laurence passionnée comme moi de petites croix et qui déménage dans le Var ; tu vas me manquer lolo . Je vous montrerai ses ouvrages , elle fait des merveilles

Merci Isabulle pour ton gentil message

Merci pour votre indulgence , je débute sur le blog et l'informatique n'est pas mon truc . Je suis à l'écoute de tous vos conseils

J'espère malgré tout arriver à vous faire partager ma passion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Anne !<br /> Tu as bien fait de venir me rendre visite , ça me permet de découvrir ton blog, et je sens que je vais l'aimer !<br /> J'avais aussi fait la broderie des poules avec celle en chocolat (mais je l'ai perdue dans un incendie ... dommage), et je craque pour la poule qui croise les pattes ! moi aussi, comme Isabulle, j'aime beaucoup les point de croix rouges et les poules !<br /> Bonne continuation et bon week-end ! à bientôt ! clairette
I
coucou<br /> <br /> je suis ravie de découvrir ton blog !te voilà enfin dans le monde des blogeuses pour partager tes trésors <br /> j'ai entre autre beaucoup aimé tes ouvrages rouges pour la cuisine nous avons en commun le rouge et les poules <br /> merci pour ton invitation , je te souhaite beaucoup de plaisir dans le partage de ta passion <br /> à bientôt <br /> bisoussss<br /> ps te manque juste une newsletter !
Publicité