Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2008

Cuisine aux petits oignons...

Une petite broderie sur mon tablier

IMG_0310

IMG_0311

Ce tablier fait rire car je suis vraiment une piètre cuisinière !!! Il ne servira donc jamais ,juste pour le plaisir des yeux...Mais n'est ce pas là l'essentiel ?

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé

Et puis MERCI pour vos gentilles visites

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce qu'il est beau , de quoi avoir envie de faire des peits plats
M
Merci pour votre commentaire sur mon bébé blog et je reviendrais aussi souvent sur le votre car il est comme je les aime.....
C
L'essentiel c'est de se faire plaisir...il est très jolie ton tablier et puis on peut pas tout faire !!! Merci pour tes gentilles visites, passe une bonne journée. Caroline
C
je suis une aussi bonne cuisinière et je n'ai même pas de tablier.... Celui là est très joli le bis et le rouge se marie tellement bien.
B
J'adore ton tablier et je t'invite à mes cours de cuisine de caracas-Accueil!<br /> Gros bisous...
Publicité