Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2008

SAL Pénélope 1

Voilà enfin dévoilée ma 1ère broderie de mon plaid au long cours

SAL_Penelope_1

Grille Brin par Brin ,j'adore ces petites grilles et je n'ai pas pu résister

J'ai choisi une toile de lin "vintage" 12 fils et le 815 chez DMC

Ma 2nd broderie proposée par Nicole69  (CLIC CLIC) est terminée mais je vous la montrerai en temps et en heure

Je file maintenant chez Claude06 découvrir notre 3ème objectif.Je vais plutot aller chez Cruzette à la peche aux infos puisque Claude n'a pas de blog

Passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suivrais ce SAL avec plaisir. J'ai aussi craqué pour cette grille et je pense acheter ses petites soeurs!!!<br /> au plaisir de voir tes prochaines broderies<br /> bisous gelés<br /> Sandrine
K
J'ai comme l'impression que ce plaid au long cours va être sublime, 24 mois c'est çà?? Quelle patience!!
C
depuis plusieurs jour over blog me refuse l'accés à ton blog!! enfin ce matin je peux me ravir les yeux!! bravo!! <br /> A bientôt pour la suite!! gros bisous
C
alors toi aussi tu es dans l'aventure ? !!<br /> Toute mignonne ta broderie !<br /> Bonne soirée ! clairette
I
je vois que cette grille a beaucoup de succes <br /> elle est adorable !
Publicité