Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2010

Petites pendouilles ...

2 petites pendouilles de porte sont sorties de mon atelier

Linge_ancien

Linge Ancien

extrait d'un livre de Sylvie Castellano et sa complice Sophie Delaborde

Agrémenté de dentelle ancienne et de vieux boutons

Dany1

Broderie issue de 

"Petits points et toile de lin"

de

Marjorie Massey

Petit cadeau pour Dany afin de la remercier pour un service rendu

Dany2

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un p'tit coucou en passant, j'espère que tu vas bien p'tite voisine!! <br /> Bisouss et à très bientôt j'espère!!
M
Je passe de temps en temps dans ton petit atelier ...<br /> esperant voir de nouvelles bidouilles ....<br /> J'espère que tout va bien pour toi,<br /> amitiés,<br /> Marry Poppins.
C
un p'tit coucou en passant par là ... j'espère que tu vas bien ! je t'embrasse ! clairette
V
ton silence m'inquiète Anne, tout va bien ?<br /> j 'espère que tu fais juste une pause ...<br /> bisous<br /> je pense bien à toi, au plaisir de te relire
C
De bien jolies "pendouilles" !!! merci de ton petit mot, je t'acceuillerais avec grand plaisir dans la boutique lors de ta prochaine venue sur Angers. A bientôt
Publicité