Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2008

Y'a plus qu'à terminer...

J'ai plusieurs broderies terminées qu'il faut "finitionner" ,

Comme par exemple celles ci

IMG_0887 IMG_0888 IMG_0889 IMG_0890

Je vais m'attaquer à la commode en cartonnage comme a fait Cruzette .J'espère que la mienne sera tout autant réussie ,mais rien n'est moins sur!

Affaire à suivre...

Et puis il y a ça aussi

IMG_0883

Je suis dans ma période cartonnage brodé

Merci à Sylvie Castellano de nous enchanter avec ses si belles créations ;je voudrais tout faire mais 24 heures dans une journée ne suffisent pas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais certainement que tu vas y arriver!! par contre un conseil!! ne t'y mets pas trop longtemps dessus .. prends ton temps et.. parce qu'elle est quand même assez complexe et si tu veux en faire trop le même jour cela ne séche pas bien et ne tient pas....surtout les tissus!!<br /> si tu veux un conseil.. bien modestement.. et amicalement
C
Très beau !!! on attend la suite !<br /> Bonne soirée ! clairette
M
J'ai hâte de voir tes futurs cartonnages, je suis sûre que ca va être superbe !
M
J'ai hâte de voir tes futurs cartonnages, je suis sûre que ca va être superbe !
S
superbes tes broderies. Moi aussi je suis fan de Cruzette. Elle a beaucoup de goût!<br /> je te souhaite bon cartonnage. Le résultat sera superbe, j'en suis sûre!<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité