Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2008

Cartonnage facile

Mon APN ayant qq soucis ,voici quelques petites bricoles réalisées il y a qq temps.C'est un modèle qui vient de chez Alice Créations  .     Une petite boite à couture pour y ranger ses petits trésors

                                                                  

IMG_0896

ouverte

IMG_0897

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!! il n'ya plus qu'à la garnir maintenant!!!<br /> bis
R
j'en rêve de cette boite mais encore trop compliquée pour moi. Félicitations!<br /> bisous<br /> Sandrine
I
elle est adorable ta petite boite ,j'adore ton choix de tissus <br /> bisousss
Publicité