Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2008

Ca y est...

...je l'ai...

IMG_0951

...et depuis vendredi je tourne les pages ,je suis en admiration et j'ai des projets plein la tete...

Du bonheur ,rien que du bonheur...

Et puis j'ai reçu aussi

IMG_0948

Et là aussi des projets en broderie traditionnelle entre autre ...

IMG_0949

Alphabet au point de Boulogne ,très beau

Et puis aussi celui là

IMG_0950

Connaissez vous cette créatrice ? Il s'agit de Christel Elbaz qui fait des merveilles en broderie traditionnelle

Faites un petit tour sur son site ,il y a une ribambelle de modèles :un chat dans l'aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sens qu'on aura bientôt l'occasion de voir de jolies créations inspirées de ces livres !!!
C
moi aussi je suis fan!!! les deux sont superbes!!
S
bon maintenant yapluca !!!!<br /> bizzz<br /> severine
V
j'ai aussi ces deux livres! J'avoue que le 2e, ça fait déjà un moment et que je n'ai encore rien fais de ce qu'il y a dedans!!!!
Publicité