Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2008

A propos de petites croix

Toutes petites croix ,"riquiquites" comme dirait ma pitchounette

IMG_1065

Oups ! pas terrible la photo ,il est grand temps que je change d'APN

Puisqu'on ne voit pas grand chose ,il s'agit d'une bande Vaupel brodé en 1 fil sur 1 fil.Très agréable à broder mais les yeux "prennent cher" ! (nouvelle expression de mes chers ados !)

Voilà la fiche Couleur d'Etoile

IMG_1068

Et puis comme beaucoup d'entre vous j'ai fais le fameux sac à linge de DFEA et dans la meme lignée "jour de lessive" qui va se terminer en pochon dès que j'aurai ressorti ma machine

IMG_1061IMG_1064

Et ce n'est pas tout ,voyez plutot

IMG_1062

et encore

IMG_1070

IMG_1071

Torchon brodé au tire-fils

C'est tout pour aujourd'hui et un grand MERCI pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une bien belle production qui me permet de découvrir plein de broderies comme je les aime!!bravo à toi et merci pour cs belles photos Isabelle
P
Si elles sont jolies toutes ces broderies ... Une merveille !
W
Je viens de découvrir ton blog via Berthille (et oui je suis celle qui a perdu sa grille des triplés).<br /> Je tenais à te remercier de ta grande générosité :D<br /> J'ai fait le tour de ton blog et oh la la je suis tombée amoureuse de tes réalisations.<br /> J'apprends peu à peu et j'espère vraiment être capable de faire de si jolies choses <br /> En tout cas merci de ton soutien afin de m'aider à réaliser ce fameux abécédaire<br /> A très bientôt<br /> winnie
M
Quelle superbe production !!!!
C
hum!!moi aussi j'aime les torchons!!il promet !!!<br /> amitié<br /> christelle
Publicité