Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2008

Petit voyage...

Petit voyage la semaine prochaine : 3 jours à Paris  !!!

Qui aurait de bons tuyaux pour faire le tour des boutiques point de croix ,tissus....bref tout ce qu'on aime

Quels sont les incontournables ?

Je compte aller chez Craftica ,au trèffle à 4 feuilles ,chez la croix et la manière

Merci les filles de me faire part de vos bons plans parisiens...

Je vous envoie un merveilleux rayon de soleil et un peu de chaleur de mon petit village du sud en cette belle journée d'automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors tu t'es perdue dans PARIS ? Ou étouffée par la polution ? non je plaisante mais j'espère que tout va bien , on t'attend !<br /> <br /> sylvie pg
F
tu nous racontera ton périple (si c'est en transport en commun!!!)<br /> le bonheur des dames, rue du chabannais, le marche st pierre, le trefle à 4 feuilles (me parait bien loin mais ...)<br /> bon voyage et tu n'oublieras pas de tout nous montrer..... et tu retiendras tout ce que tu découvriras....
J
je découvre ton blog, bien sympathique, c'est vrai que le marché saint pierre c'es l'idéal<br /> bonne journée
B
Moi, je vais avec toi!...en pensées, du moins!<br /> Bisous...
A
Il y a pleins de bone adresses à paris, mais un endroit ou tout est regroupé c'est au pied du sacré coeur ; le fameux MARCHE ST PIERRE, tissus, rubans,accessoires tout y est réunit, sinon il y a la droguerie a paris rue du jour tout y est très beaux mais c'est assez chères<br /> <br /> enfin bon séjour dans une capitale magnifique<br /> <br /> angemia<br /> si mon coeur prenait la pose
Publicité