Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2008

Fièvre acheteuse...

Vendredi dernier je suis allée au Salon Marie Claire Idées à Aix :bof bof le salon ,pas grand chose;mais j'ai quand meme acheté

Sans_titre_16

Sans_titre_17Sans_titre_18

Sans_titre_19

Magnifique ce stand et un tas de petites merveilles

Puis un petit tour chez Martine Léonard et 2 fiches supplémentaires dans mon panier "a faire"

achat10

achat11

Hier ,je suis allée dans un lieu fabuleux :La Bigourello et là ,j'ai bien allégé mon porte monnaie !!!

achat1

Et oui ,tout ça...!

D'un peu plus près :tissus Moda dont un coupon offert par Odile la gentille mercière

achat3

Des bandes à broder magnifiques :2mètres de l'une et 1 mètre de l'autre ,on se sait jamais,si je venais à en manquer !!C'est plus fort que moi ,il faut que j'ai des réserves...pas vous ?

achat2

De la toile de lin encore et encore ,des fils Atalie

achat4

et enfin ,des livres

achat7

achat8

achat5

achat6

Vous la reconnaissez ?ma pochette façon patch...

Allez vite faire un petit tour à la Bigourello si vous etes dans la région de Martigues ,Odile vous y accueillera avec beaucoup de gentillesse

Clic clic ICI pour acceder à son site

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas broder a la main mais rien que de voir vos ouvrages c'est un plaisir de se promener sur votre blog<br /> amicalement frieda
J
cette mercerie est un endroit merveilleux et moi,la bourguignonne ,j'y passe lorsque je vais à Istres.Bravo pour votre site et vos réalisations.Josiane 21
J
mais dis-moi,tu as laissé ton porte-feuille à la caisse,de superbes achats!bisous
V
superbe tout tes achats! deux livres que j'ai et que j'adore, les tissus superbe, et tout le reste!
C
oups j'ai oublié de te demander c'est où la Bigoulerro ?
Publicité