Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2008

Dans ma boite...

Vendredi dernier ,une petite enveloppe légèrement rebondie se trouvait dans ma BAL.Regardez les 2 petites merveilles qui se trouvaient à l'intérieur

boutons

Ne sont ils pas adorables ?Je les adore...

Ils arrivent tout droit des Vosges en provenance directe de chez Sylvie alias Mary Poppins

Mille MERCI Sylvie ,je suis ravie de ce petit cadeau et sois certaine j'en ferai bon usage

Je vous annonce donc la naissance de son blog Cousette et Dinette ,allez lui faire une petite visite ,vous y trouverez une chaude ambiance issue tout droit des pays scandinaves

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est plein de délicatesse, très tendre... Je vais aller faire un petit coucou au blog dont tu parles... merci !
S
Ah sont beaux j'en ai un !!! reste à les utiliser maitenant ;*))
L
Je viens de chez la Grelotte et je m'aperçois que nous sommes presque voisine, comme avec Kriss !!!!<br /> Que je ne connais pas encore du reste !!!!!!!!!<br /> Au salon de MCI, (nul d'ailleurs), enfin j'ai trouvé, j'ai acheté la même fiche de M. Léonard avec les poules et autres canards !!!!!!<br /> Je découvre ton blog et je vais le mettre dans mes favoris pour y revenir plus longuement un de ces jours !!!!!!!!<br /> A bientôt.
M
Ils sont très jolis ces boutons.je vais faire une petite visite sur le blog de ta copine.Bel après midi.
B
Charmants ces boutons ! merci pour l'info je file sur ce blog !<br /> bises<br /> <br /> sylvie pg
Publicité