Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2008

L'Arche de Noel de Cathy

Cathy a créé une jolie petite grille pour Noel et nous a proposées de la broder toutes ensembles.

La première partie est terminée ,la voici

arche_de_noel_1

J'utilise la bande à broder acheté recemment avec du fil DMC 815 .

C'est un petit modèle rapide et très plaisant à broder ;la 2nd partie est en ligne dès ce matin chez Cathy (clic clic).J'attaque la 2nd partie et je vous montre.

Merci Cathy de nous faire partager cette grille

Je vous souhaite une bien belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOLI MODELE!!!<br /> j'aime beaucoup!!! bonne broderie!<br /> christelle
I
J'aime bien ta version sur cette bande! bonne continuation pour ce SAL
D
Très joli !<br /> Je t'embrasse Anne et te souhaite une belle soirée
L
Un début déjà fort prometteur ! Vivement la suite...
B
Grace à toi j'ai découvert le blog de kathy, ton ouvrage est sublime mis en valeur par le support très bien choisi !<br /> <br /> sylvie pg
Publicité