Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2009

Sur le chemin de l'école...

...j'ai pris mon joli cartable...

Acheté tout fait chez Créarmor ,j'ai brodé mon initiale et rajouté ces belles roses trouvées chez Any et ses croix CLIC CLIC

Cartable

Cartable_1

Cartable2

Il manque peut etre un galon autour des roses ,qu'en pensez-vous ?

Cartable Créarmor ,DMC 815 ,galon Craftica

Je vous souhaite une belle journée et MERCI de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connaissais pas ton blog je le découvre et je suis plus que ravie je reviendrai ,mais dans cinq semaines car je pars dans le sud ,ton cartable est magnifique je pense que je le laisserais comme cela mais après c 'est une affaire de goûts<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
L
Superbe ! n'ajoutes rien !
C
J'adore les cartables brodés ! et celui-là en particulier !<br /> Bisous et bon week-end ! clairette
V
Très très réussi!
C
vraiment c'est beau.. c'est vraiment beau... c'est beau c'est sur !<br /> j'adooooorrrreeee....
Publicité