Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2009

Petits cadeaux pour les copines

Lors du salon Tendances Créatives de Marseille ,j'ai fait la connaissance d'Arlette plus connue sous le nom de la Cigale.

Je sais qu'elle aime les poules et le rouge ,voici ce que je lui ai envoyé

Poulette_2

Modèle l'R de rien ,DMC 815

Elle aime les nounours ,les coeurs et les bustes .Voici ce que j'ai offert à Sylviane "nounours et petits coeurs"

Sylviane_1

Buste_1

Modèles d'inspiration Tilda

Mon amie Laurence a eu 1 an de plus récemment ,je lui ai souhaité à ma façon

Lolo_1

Petit pochon toile à matelas et à l'intérieur il y avait...

Lolo_2

Collier fabrication "maison"

Et comme je sais qu'elle l'a reçu ,un petit coussinet pour Isabulle

Poulette_1

Ravie les filles que mes bidouilles vous aient plues...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop beau tout ces petits cadeaux :)<br /> bizzzz
B
Mais tu as bien gâté tes copines... Tout est très mignon avec un faible pour les poules!<br /> Bisous...<br /> PS: merci pour mon beau sourire!!!!
I
de bien jolis ouvrages pour de bien jolis cadeaux!bravo à toi!
C
c'est adorable tout ça ! bravo à toi !<br /> Bonne nuit ! clairette
L
Tu as un coeur d'or et des mains pleines de talent ! C'est vraiment très chouette et adapté à chacune...
Publicité