Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2009

Me revoilà ...

Bonjour à toutes

Absente depuis environ un mois ,je suis ravie de vous retrouver.Encore quelques douleurs ,mais ça va beaucoup mieux.Je reste malgré tout une cavalière passionnée...

Merci à vous toutes pour vos gentils messages et 1000 excuses de ne pas y avoir répondu personnellement

Bien que la position assise m'était très inconfortable ,j'ai pu reprendre mes activités Broderie et Couture

Je crois bien que je suis atteinte de "sacmania" !Voyez plutot

Besace_1

Besace Coeur de Lin

Jean noir ,doublure à petits pois ,le tout agrémenté de p'tites fleurs en feutrine et petits sequins

Besace_2

Besace_3

A demain pour un autre ...sac !

Je vous souhaite une bien belle journée malgré ce temps bien maussade

27402686_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens regarder votre blog depuis peu et je suis ravie de voir que vous allez mieux.Vos sacs sont très sympas.Amitiés, severine.
D
Prends soin de toi surtout !<br /> Plein de gros gros bisous Anne et bonne soirée
L
Moi aussi, je suis ravie de ton retour !!!!!<br /> Contente aussi que tu ailles mieux !!! Tu vois, je dis tout comme Kriss, notre voisine !!!!!!!
K
Ravie de te relire ma petite Anne et surtout très contente que tu ailles mieux. A bientôt j'espère, bisouss...
N
superbe et bon retour<br /> nadette
Publicité