Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2009

Sacmania ...suite

Aujourd'hui ,voici 2 nouveaux sacs.Je vous l'avais bien dit ,je suis atteinte de sacmania!!

Sac_gris_1

Sac_gris_2

Sac Coeur de lin

Toile de lin  gris ,rubans et dentelles

J'aime j'aime j'aime...et vous ?

Dans un tout autre genre ,du feutre de laine au couleur bien chaudes et tout doux

Sac_feutine_1

Sac_feutrine_2

et bien sur,il était indispensable d'avoir la petite pochette assortie

Pochette_feutrine_1

Cabas et pochette Cinnamon Patch

A demain pour admirer une merveille...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette pochette en feutrine.<br /> Bises.
M
tres tres sympas ces sacs <br /> <br /> bravo<br /> <br /> missvivi
P
je suis moi aussi une sac mania, bravo pour ces deux là; j'aime bcp et un gros coup de coeur pour les fleurs en feutrine très réussies, à bientôt j'espère<br /> <br /> Bises
B
je prefere le 1er il est plus classe bisous estelle
P
Très chouettes tes sacs ! Poupette
Publicité